top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPerrine Baudimont

Un peu d'organisation...

C'est parti pour l'école à la maison, mon activité étant de toute façon réduite à peau de chagrin, j'ai choisi de saisir de l'opportunité de vivre au présent et donc de profiter pleinement de ces moments avec les enfants.


Nous avons donc co-construit avec Cléo (5 ans et demi) l'organisation de nos journées de semaine pour se donner du rythme, se voir avancer et pouvoir chacun y trouver notre juste espace.


Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'idée de lui proposer un temps de lancement qui nous permet de choisir les activités du jour et un temps de clôture de la journée pour faire notre rétrospective !


122 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


clemencerouart
17 mars 2020

Superbe expérience Perrine. Merci pour le partage qui fait naître des idées. Nous avons travaillé aujourd'hui sur le thème de la disponibilité. Comment savoir si papa ou maman sont disponibles? Capucine a créé un support dans lequel je glisse une feuille en fonction de ma dispo . Je m'attelle à mon sujet préféré l'emploi du temps et les menus demain. Tout le monde à nourrir midi et soir en plus du travail et du ménage (oui ça aussi c'est une tâche que je n'avais plus) c'est un peu l'angoisse...


J'aime
bottom of page